|
More_evolution | Administrateur | | 13 messages postés |
| Posté le 19-05-2004 à 15:59:13
| Bonjour à tous, pour s'inscrire il me faut les champs suivants remplis : Mon pseudo : Mon prénom : Mon age : Mon age virtuel : Mon cheval préféré dans le Haras : Mon cheval préféré en vérité (si vous en avez un) : Mon métier virtuel : Ma pension : La pension de mon cheval : Mon matériel : Voilà c'est tous, il suffit de parcourir un peu tous le forum. Bon séjour à tous dans le Haras des Rives.
-------------------- |
|
| Posté le 19-05-2004 à 16:56:03
| Mon pseudo : More Evolution Mon prénom : Stéphanie Mon age : 14 Mon age virtuel : 20 Mon cheval préféré dans le Haras : Speed Mon cheval préféré en vérité (si vous en avez un) : Jingo du Ver Mon métier virtuel : Directrice et monitrice Ma pension : Maison n°1 (vous pouvez aussi la prendre, elles sont plusieurs à être pareilles enfait !) La pension de mon cheval : Pré+box Mon matériel : Pour le box : - Abreuvoir automatique - Bac pour foin - Seau - Sac de foin - Sac de son - Sac d'orge - Sac d'avoine - Sac de granulés - Brouette - Matériel pour nettoyer le box (rateau, fourche etc...) - Litière de paille - Nettoyant pour box avec éponge et séchoir - Ballon jouet-chevaux (etc...) Pour le cheval : - Bride - Rênes allemandes - Rênes en gogue - Rênes croisés - Rênes française - Enrênements de travail en longe - Enrênement en corde - Mors simple (ou droit) - Selle amazone - Selle dressage - Selle obstacle - Surfaix + tapis pour voltige - Selle randonnées - Selle de travail - Sangle - Etrivières - Etriers - Tapis de selle - Protections de dos - Croupières - Collier de chasse - Martinguale - Protections pour transport - Guêtres - Cloches - Protège-boulets Pour le cavalier : - Cravache - Eperons - Chambrière - Bottes d'équitation - Boots d'équitation - Chaps - Retire bottes - Boite de rangement - Etrille - Bouchon - Brosse douce ou limade - Bouchon suédois - Epoussette - Cure pieds - Peigne - Accessoirs complémentaires (bonbons, élastiques etc...) - Bombe d'équitation - Casque d'équitation - Gants d'équitation - Gilet de Cross - Chemise de concours - Vestes de concours - Cravate - Pantalon de concours - Gants de concours - Gilets d'équitation - Vestes d'équitation - Blousons (doudoune) d'équitation - Imperméables d'équitation
-------------------- |
|
Ilona | Membre | 5 messages postés |
| Posté le 14-06-2004 à 15:39:11
| Mon pseudo : Ilona Mon prénom : Ilona Mon age virtuel : 18 Mon cheval préféré dans le Haras : Idylle Mon cheval préféré en vérité (si vous en avez un) : Buffalo Mon métier virtuel : Cavalier pro Ma pension : 2 La pension de mon cheval : Pré |
|
| Posté le 14-06-2004 à 19:25:28
| Merci de t'être inscrite, je vais de suite te faire ton écurie et tous ça !
-------------------- |
|
Ilona | Membre | 5 messages postés |
| Posté le 18-06-2004 à 15:29:34
| dsl je n'avais pas pu revenir avant mais maintenant je suis là !!! |
|
|